Err

Ferments lactiques bio et naturels

Rôles des ferments lactiques naturels et bio


Les ferments lactiques contribuent à refaire, rééquilibrer et restaurer la flore intestinale.
 
Ils contribuent également à une fonction intestinale normalisée. D’autre part, ils régulent le transit intestinal et contribuent à diminuer les ballonnements.
 
Les ferments lactiques :
Les ferments lactiques sont des micro-organismes vivants qui se situent naturellement dans la flore intestinale comme le Lactobacillus casei, Saccharomyces cerevisiae, Bifidobacillus, Saccharomyces boulardii...
 
Les ferments lactiques sont des micro-organismes vivants et bénéfiques à l'organisme, qui font partie de la flore intestinale.
Les ferments lactiques contribuent à faciliter la digestion, en atténuant les sensations de ballonnements qui contribuent à une flore intestinale normalisée.
 
Les ferments lactiques :
Les ferments lactiques représentent une source sélective de nourriture pour les bactéries intestinales, et plus précisément pour les bonnes bactéries.
Les ferments lactiques contribuent à contrôler la population bactérienne, de rééquilibrer la flore intestinale en favorisant la prolifération des bonnes bactéries au détriment des mauvaises bactéries qui contribuent à une flore intestinale normalisée.
 
Les ferments lactiques servent de nourriture aux bactéries bénéfiques qui interviennent dans la digestion au niveau de l'intestin. Ces bactéries influent sur les différents troubles digestifs, tels que les ballonnements ou la digestion lente, pour permettre de retrouver un ventre plat.
 
Les ferments lactiques contribuent aux:
Confort urinaire
Effet ventre plat
Réduit la fatigue
A lutter contre la perte de cheveux
Contre les peaux à problèmes
Réduire les ballonnements
Après une cure antibiotique
Régénère la flore intestinale
Rééquilibre la flore intestinale
Contre les ongles mous, cassants ou dédoublés
Renforce les défenses naturelles de l'organisme
Pour tout dysfonctionnement de la flore intestinale
 
Ferments lactiques pour refaire la flore intestinale avec Ferzym Flore qui contribue à une fonction intestinale normalisée :
 
Ferzym Flore MS 10.9, 40 gélules
17,30 EUR
(-9,00%) 15,74 EUR

Ferzym flore MS 10.9 contribue à rééquilibrer la flore intestinale, (ballonnement, ventre gonflé, fatigue, stress, haleine...).

Ferzym Flore BIO, 15 sachets de 1 gr
17,30 EUR
(-9,00%) 15,74 EUR

Ferzym bio avec des ferments lactiques bio qui contribuent à refaire la flore intestinale.


 
Les ferments lactiques:
Ferments lactiques:
Les ferments lactiques sont favorables à la vie. Les ferments lactiques sont des bactéries vivantes bénéfiques qui sont présentes dans l’intestin. Les ferments lactiques digèrent 60% de notre bol alimentaire et qui apaisent les troubles intestinaux.
Les ferments lactiques agissent directement sur la flore intestinale, les ferments lactiques sont de véritables alliés pour maintenir un ventre plat. En se fixant sur les muqueuses des intestins, ils reconstituent ces dernières, ce qui assure le bon fonctionnement des intestins.
 
Ferments lactiques :
Les ferments lactques sont des sucres, comme la cellulose, le lactose, des galacto-oligosaccharides, et surtout l'inuline.
Les ferments lactiques sont fermentables donc digestibles et résistants lors de leur passage dans l'estomac et l'intestin grêle, avant d'arriver dans le côlon, leur destination finale.
 
En prenant des ferments lactiques, on peut donc contrôler la population bactérienne, de rééquilibrer, restaurer et de refaire la flore intestinale en favorisant la prolifération des bonnes bactéries au détriment des mauvaises bactéries et en modifiant la flore intestinale à l'aide des ferments lactiques.
 
Les types de ferments lactiques :
Les ferments lactiques: ils sont capables de produire de l’acide lactique par la fermentation de certains sucres comme le lactose. Ils sont regroupés en 2 catégories, en fonction de leur morphologie
Les lactobacilles (Lactobacillus bulgaris, Lactobacillus acidophilus et Lactobacillus caséi) et les coques (Enterococcus et Streptococcus) et les bifidobactéries.
 
Les ferments lactiques appartiennent à la flore intestinale et possèdent une bonne résistance aux sucs gastriques.
La population de Bifidobactérium diminue avec l’âge et leurs espèces varient également selon l’âge, les bactéries sporulées, dont Bacillus subtilis et cereus.
 
Les genres bactériens les plus utilisés sont Bifidobacterium, Lactobacillus acidophilus, L. casei, L. rhamnosus, L. plantarum, Enterococcus faecium et Saccharomyce.
 
La flore intestinale est importante :
Elle contribue au fonctionnent normal du système immunitaire et contribue à une fonction intestinale normalisée.
 
Le rôle majeur de la flore intestinale est de participer activement à la digestion, en favorisant l’assimilation des éléments nutritionnels provenant de l’alimentation.Une digestion légère et efficace est indispensable pour garder un ventre plat. En effet, les dysfonctionnements du système digestif peuvent entraîner des gonflements au niveau du ventre.
 
Une flore intestinale perturbée :
Stress
Fatigue
Mycose
Ventre gonflé
Des flatulences
Des ballonnements
Bactéries, voie urinaire
Transit intestinal irrégulier
Une activité intestinale bruyante
Un besoin parfois urgent d’aller à la selle
Une sensation d’évacuation incomplète des selles
Des douleurs et des crampes au ventre, qui disparaissent souvent avec l’évacuation de gaz ou de selles
 
 
2 Ferzym Flore Ms 10.9 et 1 Digerisco
47,25 EUR
Ce complexe contribue à stimuler la digestion et contribue à soulager les brûlures et maux d'estomac.
2 Ferzym 10.9 et 1 Digersol
47,25 EUR
Ils contribuent à refaire sa flore intestinale et à apaiser les brûlures d'estomac et les remontées acides.
1 détox bio en ampoules et 2 Ferzym 10.9
55,70 EUR

Detox pour nettoyer l'organisme des toxines et Ferzym pour refaire la flore intestinale.

1 cure détox bio et 2 Ferzym bio
55,70 EUR
Contribue à nettoyer l'organisme et pour refaire la flore intestinale.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.