Err

Brûleur programme, 60 gélules

10,45 EUR
En Stock
Demande d'information
Brûleur programme, 60 gélules

Le complexe Brûleur.

Ce complexe brûleur est composé de guarana, de thé vert, de piloselle pour la dégradations des lipides et de spiruline et vitamine B6 pour réduire la fatigue.

Indications:
Vitamine B6:
La vitamine B6 contribue à un métabolisme énergétique normal.

Guarana:
Le guarana contribue à favoriser la perte de poids et la dégradation des lipides, en accompagnement de mesures diététiques appropriées. Stimulant la dégradation des lipides, il contribue leur métabolisme.

Piloselle:
La piloselle contribue à favoriser le bon fonctionnement des voies urinaires et contribue à faciliter les fonctions d'élimination de l'organisme.

Thé vert:
Le thé vert contribue à favoriser l'élimination rénale de l'eau, il contribue également à brûler les réserves de graisses.
Le thé vert contribue à améliorer tonus et vitalité, en cas de fatigue passagère.

Spiruline:
La spiruline contribue à améliorer le tonus et vitalité, en cas de fatigue passagère. Elle est également reconnue pour être naturellement riche en protéines.

Ingrédients:
Extrait de graine de guarana (Paullinia cupana); extrait du fruit d'orange amère (Citrus aurantium); extrait de feuille de thé vert (Camellia sinensis); poudre de plante de piloselle (Hieracium pilosella); poudre de spiruline (Spirulina platensis); antiagglomérants: stéarate de magnésium d'origine végétale, silice colloïdale; vitamine B6; gélule d'origine végétale.

Pour 3 gélules:
Extrait de guarana 500 mg
dont caféine 60 mg
Extrait de garciana 300 mg
Extrait de thé vert 300 mg
Poudre de piloselle 50 mg
Poudre de spiruline 50 mg
Vitamine B6 1,4 mg

Conseils d'utilisation:
Prendre 3 gélules par jour, avec un grand verre d'eau.

Conditionnement:
Pilulier de 60 gélules

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.