Err

Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Conseils et commandes au 05 65 60 22 22
Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Curalgic, 30 comprimés

Curalgic, 30 comprimés

Diet Horizon
(Code: curalgic-comprimes)
EN RUPTURE

Curalgic contribue à protéger les articulations et à maintenir la flexibilité articulaire.

16,30 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de ports offerts
à partir de 59 €*
Description

Le Curalgic en comprimés est une formule avec du curcuma soutenue par 7 autres plantes!

Grâce à ses extraits de plantes standardisés, le Curalgic comprimés vous assure une concentration constante en principes actifs le curcuma, la griffe du diable (harpagophytum), grande camomille, saule blanc, boswellia, gingembre et poivre noir.

Indications:
Le curcuma contribue à protéger les articulations et contribue à maintenir la flexibilité articulaire des tendons et des articulations.

Curalgic est renforcé par de la griffe du diable, de la grande camomille, du saule blanc, du boswellia, du gingembre et du poivre noir afin d'augmenter son assimilation.

Composition:
Extrait sec de Curcuma (Curcuma longa) standardisé à 85% de curcumine, Extrait sec de racine de griffe du diable (Harpagophytum procumbens) standardisé à 3% d'harpagoside, Extrait sec de Grande Camomille (Tanacetum parthenium) standardisé à 0,2% de parthénolide, Antiagglomérant : phosphate tricalcique, stéarate de magnésium; Extrait sec d'écorce de Saule Blanc (Salix Alba) standardisé à 25% de salicine, Extrait sec de Boswellia (Boswellia serrata) standardisé à 65% d'acide boswellique, Extrait sec de racine de Gingembre (Zingiber officinale) standardisé à 5% de gingérol, Agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, acide stéarique, phosphate dicalcique; Extrait sec de Poivre Noir (Piper nigrum) standardisé à 95% de pipérine.
Sans gluten.

Conseils d'utilisation:
Prendre 1/2 à 4 comprimés par jour.

Conditionnement:
30 comprimés à avaler

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.