Err

Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Conseils et commandes au 05 65 60 22 22
Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Fem50 + gem - 50 ml - Herbalgem

Fem50 + gem - 50 ml - Herbalgem

Herbalgem
(Code: fem50-50-ml)
En Stock

Herbalgem complexe gmmothérapie pour la ménopauseménopause.

19,95 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de ports offerts
à partir de 59 €*
Description

Fem50+gem bio

herbalgem

Le complément alimentaire Fem50+gem bio contribue à atténuer les désagréments liés à la ménopause.

 

Fem50+gem mode d'emploi

Pour le mode d'emploi suivre la posologie de 5 à 15 gouttes par jour, en dehors des repas, directement pures sur la langue ou diluées dans de l'eau de source ou du miel.

 

Fem50+gem indication

Le Fem50 Herbalgem contient de la teinture mère de sauge qui contribue à jouer un rôle régulateur des sueurs nocturnes et 'huile essentielle de carotte contribue à un meilleur équilibre hormonal grâce à son action sur le foie.

 

Fem50+gem ménopause

Ce complexe Fem50 contient du pommier et de l'airelle qui contribuent à agir sur la composante hormonale et l'aubépine contribue à apaiser en cas de sommeil perturbé.

 

Gémmothérapie ménopause

Le complexe gemmothérapie ménopause Fem50 + GEM accompagne la femme de plus de 50 ans pendant la ménopause en participant à atténuer les désagréments. Branche de la phytothérapie, le macérat de bourgeons frais utilise les actifs issus de bourgeons et jeunes pousses d'arbres.

Ingrédients
Glycérine végétale*, alcool* (35%), extrait de jeunes feuilles d'airelle*, bourgeons de pommier*, jeunes pousses de ronce*, bourgeons d'aubépine*, teinture mère de sauge*, huile essentielle de carotte* (Daucus carota L.ssp.sativus). *Produit issu de l'agriculture biologique

Conditionnement
Flacon de 50 ml

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.