Err

Articulasil, gel Glucocosamine Chondroitine

Articulasil, gel Glucocosamine Chondroitine

Vitasil
(Code: articulasil-gel-chondroitine)
En Stock

Le gel ArticulaSil avec MSM-Glucosamine Chondroitine contribue à préserver le cartilage.

35,95 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de port offert
à partir de 59 €*
Description

Gel ArticulaSil avec MSM-Glucosamine Chondroitine.

Le gel au silicium organique Articulasil contribue à préserver le cartilage.

Indications:
Le gel ArticulaSil associe le silicium organique bio activé au MSM Glucosamine Chondroitine pour contribuer à la souplesse des articulations.

Il est idéal en cas de raideurs articulaires, de contractures musculaire ou bien encore pour les torticolis.

Silicium organique:
Le silicium participe à stimuler la formation des fibres de collagène et participe également l'hydratation des tissus, ce qui contribue à tonifier et raffermir la peau.

Il contribue aussi à densifier la chevelure et rendre les ongles moins cassants en entrant dans la structure de la kératine.
Et il participe à mieux fixer le calcium pour contribuer à plus de mobilité et de souplesse.

MSM:
Le MSM est un composé soufré organique qui contribue à soulager les inflammatoires.

Glucosamine Chondroitine:
L'association de glucosamine et chondroïtine contribue à la protection et souplesse des articulations et des cartilages.

La glucosamine et la chondroïtine sont des substances naturellement présentes dans l'organisme, notamment dans les articulations.
Elles sont des constituants essentiels pour contribuer à stimuler la régénération du tissu cartilagineux.

Ingrédients:
Aqua, Monomethylsilanetriol, Methylsulfonyl methane, Isopropyl alcohol, Parfum, Capryloyl glycine, Simmondsia chinensis Seed cera, Tromethamine, Benzyl alcohol, polyacrylate crosspolymer-6, Hydroxyethyl acrylate/Sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, Glucosamine HCl, Sodium chondroitin sulfate, Citrus sinensis Peel Extract, Mentha piperita Herb Oil, Acacia Gum, Xanthan Gum, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Hydrolyzed Milk Protein, Polyisobutene, Polysorbate 20, Polyacrylate 13.

Conseils d'utilisation:
Appliquer sur les zones affectées une noisette de gel 2 à 3 fois par jour sur les zones concernées (les articulations, le dos, les épaules, les chevilles,...).

Conditionnements:
Tube de 225 ml

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste. Contre indication: ne pas appliquer sur les yeux.