Err

Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Conseils et commandes au 05 65 60 22 22
Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Hépato plus - 60 comprimés

Hépato plus - 60 comprimés

Diet Horizon
(Code: hepato-comprimes)
En Stock

Bien-être du foie.

10,95 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de ports offerts
à partir de 59 €*
Description

Diet Horizon - 60 comprimés de Hépato plus.



Hépato + contribue au bien-être du foie.

Le complexe Hépato+ avec du desmodium, chardon marie, poudre de bois d'aubier de tilleul est utilisé comme draineur hépatique.

Ce complexe Hépato plus contient du desmodium qui contribue à favoriser le fonctionnement hépatique et contribue à régénérer les cellules hépatique.

Indications:
Le desmodium est une plante qui contribue à favoriser fonctionnement normal du foie, il contribue au maintien de la fonction hépatique et il contribue à favoriser la digestion.

Ingrédients:
Antiagglomérants: phosphate dicalcique, stéarate de magnésium d'origine végétale; Agent de charge: cellulose microcristalline; Extrait sec de plante de fumeterre (Fumaria officinalis), extrait sec de feuille de Desmodium (Desmodium adscendens), N-acétyl cystéine, Extrait sec de fruit de Chardon marie (Sylibum marianum), extrait sec de feuille de thé vert (Camellia sinensis), poudre d'aubier de tilleul (Tilia grandiflora), Agents d'enrobage: hydroxypropylméthylcellulose, carboxyméthyl cellulose, acide stéarique; Extrait sec de sommités de romarin (Rosmarinus officinalis).

Conseils d'utilisation:
Prendre trois comprimés de 1 à 2 fois par jour, avant le repas avec un verre d'eau.

Conditionnement:
Boîte de 60 comprimés.

Tous les produits>> diet horizon



Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.