Err

Klamath, 60 gélules

17,40 EUR
En Stock
Demande d'information
Klamath, 60 gélules

L'algue Klamath.

Elle est composée de 50 % protéines qui contiennent 8 acides aminés essentiels, 2 acides aminés demi-essentiels et 10 acides aminés non essentiels.

La klamath est composée également de 60 minéraux et oligo-éléments ainsi que des acides gras insaturés oméga 3 et oméga 6.et de la chlorophylle.

Indications:
La klamath est une algue d'eau douce de couleur bleue verte dont celle-ci ressemble à la spiruline.

Elle n'existe qu'à l'état sauvage que dans un seul endroit le lac Klamath (Oregon, Etats-Unis), à plus de 1000 mètre d'altitude.
Ce lac est entouré par des montagnes, et il fait partie d'une zone naturelle protégée, et éloignée de toute pollution industrielle.

La klamath est récoltée à la surface du lac puis filtrée. Elle est ensuite séchée grâce à un procédé breveté ensuite l'algue est exposée à la chaleur pendant une très courte durée, permettant d'obtenir un produit séché proche de son état naturel.

Indications:
Elle contribue à apporter de la fraîcheur grâce à la chlorophylle et elle participe à favoriser la digestion et le bon fonctionnement normal du foie.

La klamath contribue au maintien de la fonction hépatique normale et elle contribue également à éliminer les métaux lourds normalement.

La klamath est reconnue pour être naturellement riche en protéines.

Elle participe à améliorer le tonus et la vitalité, en cas de fatigue passagère.

Ingrédients:
Poudre de klamath (AFA, Aphanizomenon flos aquae); gélule d'origine végétale.

Pour 4 gélules:
Poudre de klamath 1200 mg

Conseils d'utilisation:
Prendre 4 gélules par jour, avec un grand verre d'eau.

Conditionnement:
Pilulier de 60 gélules d'origine végétale.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.