Err

Bourrache et onagre bio, 200 capsules

20,95 EUR
En Stock
Demande d'information
Bourrache et onagre bio, 200 capsules

Capsules d'Onagre et bourrache bio.

Ce complexe onagre et bourrache bio contribue à maintenir l'élasticité et l'hydratation de la peau tout en luttant contre la fragilité des ongles et des cheveux.
L'huile d'onagre bio contribue également à la beauté de l'épiderme.

Ainsi, l'association bourrache bio et onagre bio permet d'améliorer l'éclat de la peau tout en préservant le bien-être féminin. Elle contribue à maintenir le confort lors des cycles menstruels.

Indications:
Onagre:
L'onagre contribue à maintenir le confort lors des cycles menstruels.
Bourrache:
La bourrache riche en acide gamma-linolénique, acide gras essentiel de la famille des oméga 6, qui contribue au maintien normal de la structure et de l'élasticité de la peau.

L'onagre bio, Oenothera Biennis, appartient à l'ordre des myrtales (fleur constituée d'un calice vert et d'une corolle bien voyante - jaune), genre Oenothera. Sa fleur s'ouvre le soir d'où le nom donné par les anglais Evening Primrose"" (Primevère du soir)."

L'huile vierge de bourrache bio (capsule) est un produit très efficace dans la lutte contre le dessèchement et le vieillissement cutanés.

La prise d'huile de bourrache (en capsules) permet de prévenir la formation de rides en régénérant l'épiderme et en lui redonnant souplesse, élasticité et tonicité.

Fabrication et élaboration:
Pressage des graines nettoyées en première pression à froid dans une presse à vis sans fin.

Contrôle Ecocert F-32600 Certificat de l'Agriculture biologique.

Conseils d'utilisation:
3 capsules par jour à prendre au cours des repas.

Le flacon de 200 capsules, permet une cure complète de 2 mois environ.

Conditionnement:
Boîtes de 200 capsules

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.