Err

Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Conseils et commandes au 05 65 60 22 22
Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Pollen de ciste bio - 150 grammes - Pollenerie Aristée

Pollen de ciste bio - 150 grammes - Pollenerie Aristée

Pollenergie
(Code: pollen-ciste-bio-125-grammes)
En Stock

Pour être en pleine forme et favorise la digestion.

13,95 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de ports offerts
à partir de 59 €*
Description

Description

Le pollen de ciste Aristée bio préservé à l'état frais est le plus riche en lacto-ferments. Le pollen de ciste bio contribue à rétablir votre équilibre intérieur pour être en pleine forme. Le pollen de ciste frais bio contribue à renforcer la flore intestinale et contribue à retrouver une fonction intestinale normalisée. Riche en vitamines E, la vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.



 

Informations

Le pollen de ciste contribue à renforcer sa flore intestinale (renforcer les défenses immunitaires de l'organisme, favorise la digestion...). Naturellement riche en vitamine B1, le pollen de ciste bio participe à la réduction de la fatigue et naturellement riche en sélénium. Le pollen de ciste bio contribue à participer au fonctionnement normal du système immunitaire.

A prendre:
En cas de fatigue.
Favorise la digestion
Pour être en pleine forme.
Aux changements de saison.
Troubles intestinaux, ballonnements, mauvaise digestion...

Le pollen frais est un aliment cru, vivant, très complet et complexe. Il se dégrade très rapidement à l'air et à température ambiante. Si on le sèche, beaucoup de ses micronutriments sensibles à la chaleur sont détruits. Les études scientifiques ont évalué l'impact des différents modes de conservation (frais congelé, séché à 5°C, séché à 40°C, lyophilisé) et l'effet du vieillissement sur l'évolution de la flore lactique de pollens monofloraux. Ces études ont démontré que le mode de conservation congelé à l'état frais est celui qui préserve le mieux les ferments lactiques des pollens et les micronutriments sensibles sensibles à la chaleur et à la dessiccation, comme les caroténoïdes. Patrice Percie du Sert découvre qu'en séchant le pollen pour assurer sa conservation, on fait perdre au pollen la plus grande partie de ses principes actifs. Son premier travail est donc de mettre au point un processus de conservation qui garantisse à ses pollens toutes leurs potentialités. Le procédé exclusif breveté par Pollenergie consiste à congeler le pollen de ciste dès sa récolte et à le conditionner sous atmosphère protectrice. Le pollen frais peut ainsi voyager à température ambiante (7 jours maxi) puis être recongelé en toute sécurité pour garantir tout son potentiel nutritionnel.



 

Composition

Pollen de ciste bio (Cistus sp.). Issu de l'agriculture biologique. Sans colorants ni conservateurs. Naturellement sans gluten. 100 % d'origine naturelle.



 

Utilisation

Prendre 15 grammes de pollen de ciste frais bio par jour (1 cuillère à soupe bombée) au cours du petit déjeuner, soit 2 barquettes pour une cure de 3 à 6 semaines.
Il est conseillé de faire alors 3 à 4 cures par an. Une barquette de 250 g correspond à 3 semaines d'utilisation. Pour les plus gourmands, mélangez-le à du miel, yaourt, confiture ou de la compote de fruits.



 

Conditionnement

Barquette sous atmosphère protectrice. 150 grammes.



 

Marque

pollenergie aristee

Pollernergie Aristée



 

Code EAN

3760023951105



 

Code MPN

3760023951105



 

Précaution d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée.

Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants.

Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement.

Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.