Err

Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Conseils et commandes au 05 65 60 22 22
Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Propolis verte bio, 40 gélules

Propolis verte bio, 40 gélules

Pollenergie
(Code: propolis-verte-bio-gelules)
En Stock

Propolis verte bio en gélules pour renforcer les défenses naturelles de l'organisme.

17,50 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de ports offerts
à partir de 59 €*
Description

Gélules de propolis verte bio de Baccharis.

Propolis verte bio en gélules pour renforcer les défenses immunitaires de l'organisme.

Indications:
Les gélules de 200 mg de poudre de propolis de Baccharisr sont concentrés et garanties à 40 mg de polyphénols par gélule selon un procédé doux et exclusif de fabrication.

Les gélules de propolis protègent et renforcent naturellement votre organisme en améliorant votre riposte immunitaire face aux agressions extérieures.

Les gélules de propolis verte bio contribuent à renforcer les défenses naturelles de l'organisme, la propolis est utilisée quand l'organisme est fragilisé, à l'approche de l'hiver, aux changements de saison...

Ingrédients pour 6 gélules:
1020 mg de poudre de propolis primeur de Baccharis Dracunculifolia bio, Fibregum bio, gélules marines bio (gélatine de poisson bio, présence de lécithine de soja). Sans colorants ni conservateurs. Issus de l'agriculture biologique.

Conseils d'utilisations:
Adulte: en soutien 6 gélules / jour, en entretien tout au long de l'année 2 gélules / jour. A la fin des repas avec un grand verre d'eau.

Enfant de plus de 36 mois: en soutien 2 gélules / jour, en entretien tout au long de l'année 1 gélule / jour. Ouvrir la gélule et mélanger la poudre de propolis dans un yaourt, une compote ou une purée

Conditionnement:
Boîte de 40 gélules

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.