Err

Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Conseils et commandes au 05 65 60 22 22
Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Quatuor brûle graisse bio 150 comprimés - Superdiet

Quatuor brûle graisse bio 150 comprimés - Superdiet

Superdiet
(Code: quatuor-brule-graisse-comprimes)
En Stock

Brûleur de graisses et favorise l'élimination de l'eau pour les hommes et les femmes.

19,45 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de ports offerts
à partir de 59 €*
Description

Quatuor brule graisse Super Diet

superdiet laboratoire
Le quatuor brûleur de graisse de Superdiet est un complément alimentaire qui contribue à brûler les mauvaises graisses et a une action diurétique normal, avec du Guarana qui contribue à brûler les graisses pour maigrir, le Thé Vert contribue à garder la ligne et contribue au fonctionnement normal de l'élimination de l'eau, et l'Açaï complète cette formule.

 

Brûleur de graisse efficace et naturel avec des plantes

Le guarana contribue à favoriser la perte de poids et la dégradation des lipides, en accompagnement de mesures diététiques appropriées. Stimulant la dégradation des lipides, il contribue leur métabolisme.
Le thé vert contribue à favoriser l'élimination rénale de l'eau, il contribue également à brûler les réserves de graisses. Le thé vert contribue à améliorer tonus et vitalité, en cas de fatigue passagère.

 

Ingrédients du quatuor guarana brûle-graisse bio

Amidon de riz bio- Extrait de Maté bio (feuille)- Anti-agglomérants: carbonate de magnésium, carbonate de calcium- Extrait d'Açaï bio (fruit)- Extrait de Guarana bio (graine)- Extrait de Thé Vert bio (feuille)- support: maltodextrine bio. Issus de l'agriculture biologique.

Posologie
Prendre 2 comprimés par jour de préférence le matin, à prendre au cours du repas.

Conditionnement
Pilulier de 150 comprimés

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.