Err

Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Conseils et commandes au 05 65 60 22 22
Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Total vision Diet Horizon - 30 comprimés

Total vision Diet Horizon - 30 comprimés

Diet Horizon
(Code: total-vision-30-comprimes)
En Stock

Pour le maintien d'une vision normale.

19,95 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de ports offerts
à partir de 59 €*
Description

Complément alimentaire vision

Total vision est un complément alimentaire vision qui contribue au maintien d'une vision normale.

 

Comment prendre le Total Vision Diet Horizon?

Pour la posologie prendre 1 comprimé par jour en entretien, et jusqu'à 3 comprimés par jour.
diet horizon

 

Complexe vision

Le complexe vision Total Vision contient 16 actifs ciblés dont de la lutéine, de la zéaxanthine, la myrtille, l'euphraise, du zinc et de la vitamine A.

Total vision contribue à la prévention des troubles de la vision pour une nutrition globale de l'œil, avec le zinc et la vitamine A.

Ingrédients
Agents de charge: amidon de riz, fructo-oligosaccharides; Anti-agglomérants: carbonate de magnésium, phosphate tricalcique, silice, silicate de magnésium, mono-, di- et triglycérides d'acides gras; Taurine, Hydrolysat de Collagène marin, Quercétine (issue de Sophora japonica), Extrait sec d'Euphrasia officinalis, Extrait sec de baie de Vaccinum myrtillus, Astaxanthine (issu d'Haematococcus pluvialis), Huile de poisson, Vitamine C, Agents d'enrobage: hydroxypropylmethylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique; L-carnosine, Floraglo, L-Thréonine, L-glutathion, Citrate de zinc, Lycopène (issu de Solanum lycopersicum), Béta-carotène naturel, zéaxanthine (issu de Tagetes sp.).

Conditionnement
30 comprimés à avaler.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.