Err

Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Conseils et commandes au 05 65 60 22 22
Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Ultra Lipo Action, 60 comprimés

Ultra Lipo Action, 60 comprimés

Natures Plus
(Code: Ultra-Lipo-Action)
En Stock

Ulta Lipo Action contribue à favoriser la perte de poids et la dégradation des lipides.

26,65 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de ports offerts
à partir de 59 €*
Description

Ulta Lipo Action.

Il contribue à favoriser la perte de poids et la dégradation des lipides, en accompagnement de mesures diététiques appropriées.

Ultra Lipo Action contribue à brûler les réserves de graisses.

Indications:
Ultra Lipo Action renforcé au Guarana qui contribue à faciliter la perte de poids, en accompagnement de mesures diététiques.

Le guarana contribue à stimuler la dégradation des lipides et favorise leur métabolisme.

La choline contenue dans Ultra Lipo Action contribue à un métabolisme lipidique normal.

Sa formule complète contient du son de riz brun riche en Choline, Inositol et L-Méthionine, ainsi que du ginseng, du guarana, des fructooligosaccharides, du vinaigre de cidre, des bioflavonoïdes, des feuilles d'orges et de la pectine de pomme.

Ingrédients:
Arbitragiste de choline, Antiagglomérants: phosphate dicalcique, silice ; Agents de charge : cellulose microcristalline, acide stéarique, stéarate de magnésium; Agent d'enrobage : Shellac (Vernis pahrmaceutique); Inositol, vinaigre de cidre, L-méthionine, Citrimax (Garcinia cambogia), Complexe de phytostérols, Fructooligosaccharides (FOS), Guarana (Paullinia cupana), Bioflavonoïdes de citron (Citrus limon), Lactobacillus acidophilus, Ginseng (Panax ginseng), Pectine de pomme, Feuilles d'orge (Hordeum vulgare), Son de riz (Oryza sativa), Jus de betterave (Beta vulgaris), Prune (Prunus domestica), Chlorure de chrome.

Conseils d'utilisation:
Prendre 1 comprimé matin, midi et soir avant les repas.

Conditionnement:
Pilulier de 60 comprimés

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.