Err

Ferzym flore MS 10.9, 40 gélules

17,30 EUR
En Stock
Demande d'information
Remise sur quantité
A partir de2
Remise9,00%

Ferzym flore MS 10.9, 40 gélules

Ferzym flore ms 10.9.

Avec 9 souches et 10 milliards de ferments lactiques avec vitamines B1, B2, B6 et B12 pour reconstituer sa flore intestinale.

Indications:
La réponse spécifique de ferments lactiques favorable à l'équilibre de la flore intestinale qui contribue à une fonction intestinale normalisée.

Le ferzym 10.9 prend en compte de l'horloge biologique de notre organisme.

Ferments lactiques:
Les ferments lactiques sont des fibres végétales favorables au développement et au maintien des ferments lactiques, il existe une affinité particulière entre certaines espèces de fibres végétales dites ferments lactiques.

Ferzym contribue à rééquilibrer la flore intestinale et qui contribue à une fonction intestinale normalisée, pour tout dysfonctionnement de la flore intestinale, ballonnements, gaz, effet ventre plat, transit irrégulier, problèmes de peau, fatigue, stress, perte de cheveux et ongles mous, en voyages, après une cure antibiotique...

Indications:
- Il contribue à régénérer la flore intestinale
- Il contribue à rééquilibrer la flore intestinale
- Il contribue à reconstituer la flore intestinale
- Ballonnements ou ventre gonflé et gaz
- Digestion
- Haleine
- Retour d'un voyage
- Après une cure d'antibiotique...

Résiste à l'acide gastrique et aux sels biliaires:
Une action novatrice en deux temps: Symbiotique Dual Coated
Une gélule matin et une gélule le soir avec souches différenciées afin d'agir en synergie avec notre horloge biologique.

Formule gélule Soir:
4 souches
5 milliards de ferments lactiques
20 mg d'inuline (extraite de racine de chicorée)
+ vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B12

Formule gélule Matin:
5 souches
5 milliards de ferments lactiques
15 mg d'arabinogalactanes
(extraite d'écorce de bois de mélèze)
+ vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B12.

Ingrédients:
Ingrédients Ferzym Flore Matin (vert): agent de charge: cellulose microcristalline; gelée alimentaire, mélange de ferments lactiques (Lactobacillus plantarum BG-112, Lactobacillus acidophilus LA-14, Lactobacillus paracasei Lpc-37, Lactobacillus ramnosus Lr-32, Lactobacillus bulgaricus Lb-64, maltodextrine, alginate de sodium), Arabinogalactanes, Nicotinamide (Niacine), anti-agglomérant: dioxyde de silicium, D-panthoténate de calcium (acide pantothénique), Chlorhydrate de pyridoxine (Vitamine B6), Riboflavine (Vitamine B2), Chlorhydrate de thiamine (Vitamine B1), Cyanocobalamine (Vitamine B12).
Ingrédients Ferzym Flore Soir (bleu): agent de charge: cellulose microcristalline; gelée alimentaire, mélange de ferments lactiques (Bifidobacterium animalis lactis BI-04, Streptococcus thermophilus St-21, Bifidobacterium longum SP-50, Bifidobacterium brevis Bb-03, amidon de maïs, alginate de sodium), Inuline, Nicotinamide (Niacine), antiagglomérant: dioxyde de silicium, D-panthoténate de calcium (acide pantothénique), Chlorhydrate de pyridoxine (Vitamine B6), Riboflavine (Vitamine B2), Chlorhydrate de thiamine (Vitamine B1), Cyanocobalamine (Vitamine B12).
Garantie:
Sans gluten
Sans levure
Sans lactose
Sans dextrose

Conseils d'utilisation:
Prendre de 1 à 2 gélules par jour.
Cure d'attaque: 2 gélules de Ferzym par jour pendant 1 mois (2 gélules par jour= 2 boîtes)
Cure d'entretien: 1 gélule de ferzym par jour pendant 1 mois (1 gélule par jour= 1 boîte)

Conditionnement:
Boîte de 40 gélules

Pourquoi la flore intestinale est-elle si importante?
Le rôle majeur de la flore intestinale est de participer activement à la digestion, en favorisant l'assimilation des éléments nutritionnels provenant de l'alimentation. Elle joue un rôle essentiel en stimulant le système immunitaire protecteur de l'organisme. Elle inhibe un grand nombre de substances toxiques et lutte contre la colonisation des germes néfastes provenant de l'extérieur.
La flore intestinale s'implante dans les premiers jours de la vie et conditionnera le potentiel digestif de l'individu. Elle représente le capital santé et immunitaire transmis par la mère au travers de l'allaitement et de l'environnement auquel est soumis le nouveau-né.
Toutefois, ce capital est assujetti aux agressions permanentes de la vie actuelle, provoquant des stress de toutes natures, à l'origine de troubles divers (accroissement de la fatigue, ballonnements, peau impure, teint brouillé, transit irrégulier,...). En effet, ces stress dus aux modes de vie et d'alimentation perturbent la flore intestinale qui doit être entretenue et restaurée régulièrement.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.