Err

Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Conseils et commandes au 05 65 60 22 22
Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels
Pro-ferments, 90 gélules

Pro-ferments, 90 gélules

Boutique Nature
(Code: pro-ferments)
En Stock

Avec des ferments lactiques qui contribuent à refaire la flore intestinale.

11,30 EUR
0g
Paiement 100%
sécurisé 
Livraison 24/48H*
Livraison en Europe*
Frais de ports offerts
à partir de 59 €*
Description

Pro-ferments est composé de ferments lactiques, dont Lactobacillus acidophilus.

Pro-Ferments contribue à refaire et rééquilibrée la flore intestinale et contribue à une fonction intestinale normalisée.

Indications:
Il contribue à restaurer la flore intestinale: en cas de ballonnements, fatigue, mauvaise digestion, haleine, après une cure d'antibiotique...

Ingrédients:
Fibre d'acacia; maltodextrine; Lactobacillus; acidophilus; Streptococcus; thermophilus; Lactococcus lactis; Bifidobacterium longum; Lactobacillus; helveticus; Lactobacillus; casei; Lactobacillus rhamnosus; Bifidobacterium; bifidum; Lactobacillus plantarum; Lactobacillus; bulgaricus; Bifidobacterium infantis; gélule d'origine végétale.

Pour 3 gélules:
Bactéries lactiques: 99 mg
Dont Lactobacillus acidophilus 33 mg

Conseils d'utilisation:
1 gélule avant chaque repas avec un grand verre d'eau.

Conditionnement:
Pilulier de 90 gélules d'origine végétale.

La flore intestinale:
Le rôle majeur de la flore intestinale est de contribuer activement à la digestion, en favorisant l'assimilation des éléments nutritionnels provenant de l'alimentation.

Elle joue un rôle essentiel en stimulant le système immunitaire protecteur de l'organisme. Elle inhibe un grand nombre de substances toxiques et lutte contre la colonisation des germes néfastes provenant de l'extérieur.

La flore intestinale s'implante dans les premiers jours de la vie et conditionnera le potentiel digestif de l'individu.

Elle représente le capital santé et immunitaire transmis par la mère au travers de l'allaitement et de l'environnement auquel est soumis le nouveau-né.
Toutefois, ce capital est assujetti aux agressions permanentes de la vie actuelle, provoquant des stress de toutes natures, à l'origine de troubles divers (accroissement de la fatigue, ballonnements, peau impure, teint brouillé, transit irrégulier,...). En effet, ces stress dus aux modes de vie et d'alimentation perturbent la flore intestinale qui doit être entretenue et restaurée régulièrement.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors portée des jeunes enfants. Ne pas administrer aux jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement. Pas d'utilisation prolongée sans avis d'un spécialiste.